Sujet proposé le 23/07/2005 à 21h48 par K2R2 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/10/2004
| |
|
|
|
|
1857
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : [naissance] Une petite Clara
|
30/07/2005 à 19h18
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Il est des sujets sensibles à propos desquels on ne doit pas s'autoriser de plaisanteries trop légères. |
| | | | | | |
Ah ? Ca existe ça ?
Courage K2R2 !!!
Occupe-la toute la journée, fatigue-la ! Elle finira bien par dormir la nuit
Et pas de stress, sinon elle le sent, c'est sûr ! Et ça fait boule de neige !
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
18/09/2003
| |
|
|
|
|
48
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : [naissance] Une petite Clara
|
01/08/2005 à 16h28
|
|
|
| |
|
|
| |
|
De retour sur le forum, après une de mes régulières absences, je découvre une jolie petite Clara et je trouve que c'est super sympa de nous faire partager ce grand bonheur ! Elle n'a l'air ni d'une mutante ni d'une extraterrestre, cette petite... Mais être parents, c'est souvent un peu de la science-fiction, une surprise attend à chaque page. Sans vouloir te décourager, profite de ses cris maintenant parce que vers 3 semaines ou 1 mois la voix "se fait"... en clair, le niveau de décibels augmente substantiellement !
Quant à Oman je le trouve un peu optimiste quand il dit que tu en prends pour 20 ans seulement ! Cela dit, je vous tiendrai au courant vu que l'aîné de ma petite tribu va atteindre cet âge canonique en janvier prochain : peut-être tout d'un coup n'y aura t'il plus de linge à laver, à repasser, de poches déchirées à recoudre, de bobos au coeur ou au corps à soigner , d'engueulades mutuelles ???
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|